Pendant notre séjour, Léa a eu la chance de voir tous les gens importants dans la vie de ses parents. Dans les moments émouvants, il y a la rencontre de Léa avec ses arrières-grands-parents Bisaillon où Monsieur Bisaillon lui a chanté une belle vieille chanson d'amour. Il y a aussi la rencontre de Léa et Antoine, c'était tellement l'fun de voir les deux cousins jouer ensemble sur le tapis d'éveil (Léa prenait la main d'Antoine) ou encore dans le bain (là, c'est Antoine qui s'accrochait à l'oreille de Léa!!)
Il ne faut pas oublié que le but premier de notre visite au Québec était la ville de Québec car nous avions gagné le voyage pour le 400e de Québec. La ville où Jean-François et moi sommes tombés amoureux est toujours aussi belle. L'architecture nous a beaucoup marqué probablement parce que la ville que nous habitons n'a que 50 ans et que l'architecture est pas mal ordinaire!
Pendant notre séjour au Québec la belle température chaude était au rendez-vous mais nous avons eu toute une surprise à notre descente de l'avion à Inuvik! Regardez la dernière photo... L'hiver ne fait que commencer ici! Au moins, on s'en va dans quelques jours pour 6 mois... D'ailleurs, on va continuer le blog mais il n'y aura probablement pas de nouveaux messages à tous les jours. Soyez patients!
No comments:
Post a Comment